Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's inked in my mind.
11 mars 2011

Photo: Camp de Birkenau, Pologne. J'ai une

Birkenau_3Photo: Camp de Birkenau, Pologne.

 

 

J'ai une fascination obsessionnelle pour l'extrême limite de la vie.

 

J'ai toujours aimé les sensations fortes. J'ai toujours aimé l'extrême, ressentir des émotions au plus haut niveau. C'est lorsque je ressens ces sensations que je me sens vraiment vivre. Vous savez, cette boule au ventre, la respiration qui change, l'excitation qui monte. J'aime l'extrême car c'est dans ces moments là que je ressens la vie au plus haut point, comme je ne l'ai jamais ressentie auparavant. C'est dans ces moments là que j'ai envie de crier haut et fort "je suis vivante".

Publicité
Publicité
Commentaires
It's inked in my mind.
Publicité
Archives
Publicité