Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's inked in my mind.
4 août 2012

Je suis un être violent. Un être qui a besoin


Je suis un être violent. Un être qui a besoin d'extrême pour vivre.

Graspop Metal Meeting. Durant 3 jours, j'ai pu hurler ma haine et ma colère au monde entier, et putain que c'était bon. Encaisser pendant des mois, des années tout le mal, le porter sur mes épaules, rester forte, et puis tout relâcher à un concert, dans un pogo. Rester solide comme du béton, et se forger d'avantage dans ces concerts. Voilà grâce à quoi je vis. 

Je suis persuadée que d'une façon où d'une autre, le métal m'a aidée à vivre, m'a même sauvé la vie.. J'ai grandis avec, et je continuerai à vivre avec. ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
It's inked in my mind.
Publicité
Archives
Publicité