Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's inked in my mind.
19 mai 2013

Aujourd'hui, ma vie est partie en couilles. J'ai

Aujourd'hui, ma vie est partie en couilles.

J'ai tout perdu. Même le goût de vivre. Ca n'a pris que 24h pour que ma vie soit réduite à néant.
Rechute, encore et encore. Ma seule envie à l'instant est de sortir de chez moi et de me taper un sprint pour m'acheter un paquet de cigarettes au night shop le plus proche. J'en veux à la terre entière d'exister, j'en veux à la terre entière d'être comme elle est. J'éprouve que du dégoût envers mon corps et j'ai envie d'en faire n'importe quoi. J'ai envie d'être sous LSD pour plus rien comprendre à ce qu'il m'arrive. L'amour est quand même la pire chose qui existe en ce monde.. Détruite, réduite en lambeaux par mon amour, mon petit coeur. La frontière entre l'amour et la haine est si mince, c'est fou.. J'en perds la tête. Et cette chose est revenue dans ma tête, celle qui me pousse à me haïr comme je suis. C'est insupportable. Aujourd'hui, je me suis retrouvée au fond du gouffre, et je ne veux pas que vous m'aidiez à en sortir car honnêtement, je vous hais tous.

 

Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter de manger. 

Publicité
Publicité
Commentaires
It's inked in my mind.
Publicité
Archives
Publicité